Toutes les actualités

Le Grand Prix de l’International

Partager

Prix de la vocation internationale

Encore un succès pour le Grand Prix de l’international du Comité Auvergne-Rhône-Alpes

Pour cette édition, le Grand Prix de l’international a voulu marquer l’exceptionnalité de sa remise lors de sa Conférence et Dîner de Gala, devant plus de 800 chefs d’entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. A l’occasion de cette conférence annuelle, la cérémonie du Grand Prix CCE 2020 a récompensé les lauréat(e)s des écoles suivante :

 Grand Prix de l’international des Conseillers du Commerce Extérieur de la FranceLe Grand Prix de l'International 25

Notre Lauréate Alissia Begag du Grand Prix Bac+5, étudiante à l’INSEEC, a remporté le Grand Prix de l’International 2020 des Conseillers du Commerce extérieur de la France. Bravo à elle ! Nous lui souhaitons de réussir dans ses projets à l’international.

“Remporter le grand prix de l’international CCE fut pour moi un moyen formidable de concrétiser mon parcours en études supérieures et de symboliser mon entrée dans la vie active dans quelques mois.Cette expérience fut enrichissante mais surtout très engageante car ce sont les couleurs de mon entreprise que je défendais ainsi que les projets et missions que j’y ai mené en son sein depuis mon arrivée en contrat d’alternance.

D’ailleurs, j’ai toujours encouragé le choix du parcours en alternance auprès de nos futurs étudiants Rhône-alpins car nous avons la chance d’étudier dans une région dans laquelle la formation des jeunes talents est aux cœur des préoccupations.

En AURA aussi, nous connaissons de beaux succès, et ce n’est pas fini : il y en AURA encore…”

Lancement du Grand Prix 2020 – 2021 : 

Dans la continuité, la communication du Grand Prix 2020–2021 a été lancée au mois d’avril auprès de l’ensemble de nos établissements partenaires. Les dossiers de candidatures seront sélectionnés début avril 2021 et les jurys de soutenance auront lieu les 27 & 28 mai 2021.